Orchestre d'harmonie d'Évreux
 
Depuis le 16 juin 2002, l’OHÉ est placé sous la responsabilité artistique d’un directeur musical, Thierry Patel également directeur de l'école de musique de Gaillon. Il est assisté de Jean-François Lefèbvre, professeur de hautbois et de cor anglais dans les écoles de musique de Saint-Étienne-du-Rouvray, Sotteville-lès-Rouen, Gaillon et Évreux.

Placé sous le signe de la jeunesse, l’orchestre, à travers ses nombreuses prestations publiques, s’attache à donner une image dynamique, actuelle et valorisante de la musique pour orchestre d’harmonie et contribue à l’animation culturelle de la ville et de sa région.

Élus et citoyens n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez que l'orchestre se déplace gracieusement dans votre commune !
pt_ohe_021

Les actions de l'OHÉ sont très diversifiées (concerts, célébrations, participation à des festivals, actions caritatives, échanges et jumelages culturels).

L'OHÉ répond également aux diverses sollicitations et participe à des inaugurations ou fêtes de toutes sortes.

Les cérémonies commémoratives du Grand Évreux sont assurées par l'orchestre tout au long de l'année.

Les concerts, du fait de leur gratuité, sont ouverts à tous les publics. Chaque année, l'orchestre organise ses propres concerts, avec parfois le concours d'autres ensembles musicaux, de musiciens ou compositeurs renommés.

Les musiciens sont tous réunis autour de la musique pour le plaisir de jouer et de transmettre leur passion au public lors des concerts.

Vign_20090508evreux5_20090512_472293050
Commémoration de l'Appel du 18 juin à Évreux
Vign_block291381_pt_ohe_1_le_18-06-09
Vign_pb100028-format-web
 
ohe-manhattan pictures
© 2009 - réalisation OHÉ
Créer un site avec WebSelf